Patrick Bruel
"P14B"Champion du monde en 1998, le boss du Team Winamax est l’ambassadeur français le plus prestigieux de notre jeu favori.
Champion du monde en 1998, le boss du Team Winamax est l’ambassadeur français le plus prestigieux de notre jeu favori.
EPT, WPT, WSOP : pas un circuit majeur n’a résisté à l’appétit de victoire du doyen du Team Winamax, qui n’est pas pour autant rassasié.
Une des premières vraies terreurs au féminin de la génération 2010. Membre émérite du Team W depuis une décennie, la Strasbourgeoise est toujours au top !
Légende du rap français, Kool Shen manie les cartes aussi bien que les mots. Il l'a déjà prouvé en remportant plusieurs titres majeurs dont un WPT.
L'enfant terrible du Team Winamax a remporté les plus gros tournois W et fait souvent parler la poudre en live. Un talent ravageur, à la table comme sur les réseaux sociaux.
Devenu numéro un français en septembre 2019, le Bordelais a gagné son premier bracelet WSOP en 2021. Un talent à l’état pur qui n’a pas fini de nous étonner.
À 28 ans seulement, le Madrilène est l'un des meilleurs joueurs de tournois du monde, avec quatre bracelets WSOP et 30 millions de dollars de gains.
Star du poker italien, le jovial “Mustacchione” est un véritable OVNI parmi les pros : aussi charismatique que redoutable ! Avec lui, c’est “pression constante !”
Révélée par un mémorable deep-run sur le Main Event des WSOP, la Barcelonaise est l’une des figures emblématiques du poker ibérique.
En ligne comme en live, l'ancien basketteur pro collectionne les records et trophées avec une régularité effrayante. Le Madérois détient deux titres de champion du monde WSOP.
Spécialiste des Expresso, la jeune francilienne possède tous les atouts pour se faire un nom sur la scène du poker mondial. En commençant par les tournois live…
Numéro 1 français, vainqueur WSOP, champion expérimenté et respecté : l'ambition du Parisien n'a d'égal que son talent.
Pionner d'un style ultra-agressif, le charismatique Danois fut l'une des premières superstars mondiales du poker. En 2024, il retrouve une équipe à sa mesure.