Turning Point utilise Oracle Cloud pour soigner les dépendances et les maladies

Turning Point utilise les applications Oracle pour fournir de l'aide aux Britanniques dans le besoin, via des canaux en ligne et mobiles.
Partager:

Oracle CX Service nous aidera à atteindre beaucoup plus rapidement les personnes qui ont besoin de notre aide ou de nos conseils.

Ali MehmetResponsable des applications, Turning Point

Défis des entreprises

En près de 60 ans en tant qu'organisme social de premier plan au Royaume-Uni, Turning Point a aidé 100 000 personnes à lutter contre la toxicomanie, à travailler selon leurs capacités d'apprentissage et leur maladie mentale, et à se réintégrer dans la société. Les défis n'ont jamais été aussi grands, étant donné l'augmentation de la dépendance aux opioïdes et l'utilisation croissante de drogues synthétiques dangereuses. Pour mettre fin aux overdoses et sauver des vies, Turning Point doit identifier les patients vulnérables, rester en contact avec eux et intervenir rapidement en cas d'urgence.

Étant donné que le temps d'attente pour pouvoir consulter un médecin via le National Health Service du Royaume-Uni atteint, voire dépasse, les quatre semaines, Turning Point s'est tourné vers les applications Oracle Cloud CX pour raccourcir les délais entre les visites de routine dans ses établissements, offrir des options de soins en ligne et proposer des interventions d'urgence sur place aux patients dans la rue.

Nous entrons dans une époque où des substances totalement nouvelles apparaissent. Nous avons la possibilité d'utiliser la technologie pour nous occuper plus efficacement des personnes en marge de la société.

Amarjit DhillonPDG, Turning Point

Pourquoi Turning Point a choisi Oracle

Turning Point a choisi Oracle Cloud CX en raison de sa capacité à stocker en ligne et avec robustesse des informations et des interactions sur les patients. Oracle a également aidé Turning Point à raccourcir le temps d'attente entre les visites de routine grâce à la planification automatisée. Il a également contribué à améliorer ses communications avec ses patients en leur proposant de choisir le moyen qu'il préfère : téléphone, SMS, vidéo ou chabot.

Résultats

À l'aide d'Oracle CX Service, Turning Point crée des dossiers médicaux en ligne pour les patients, qui contiennent leurs conditions médicales, enregistrements de traitement, prescription et consommation de drogue dans la rue, afin que le personnel médical puisse immédiatement diagnostiquer un problème, que le patient séjourne à la clinique ou vive dans la rue. Les équipes de Turning Point peuvent consulter ces dossiers à partir d'un véhicule d'urgence connecté à Internet qu'ils utilisent quand la police leur demande de l'aide.

En fournissant un accès plus rapide au traitement, Oracle Intelligent Advisor met en correspondance les patients avec les ressources appropriées et les programmes adaptés au traitement d'abus de substances.  Cette application permet aux patients de Turning Point d'éviter le long processus d'orientation vers un médecin du National Health Service du Royaume-Uni et a fait passer le temps d’attente pour des soins médicaux à deux jours alors qu'il atteignait quatre semaines auparavant. 

Les cliniciens peuvent désormais interagir avec les clients via le chat, utiliser des techniques telles que la co-navigation et permettre aux clients d’interagir comme ils le feraient avec n’importe quel service en ligne. Turning Point s'appuie sur Oracle Live Experience Cloud pour interagir en toute sécurité avec les clients dans des situations importantes, où le fait de voir le client via la vidéo présente plus d'avantages qu'un simple appel téléphonique, que ce soit pour voir des indications non verbales, l'apparence du client ou son environnement. Les membres du personnel de Turning Point peuvent rapidement distribuer un lien de réunion par SMS ou par e-mail, permettant au client de rejoindre un appel vidéo sans avoir à télécharger une application. Entre les visites aux cliniciens de Turning Point, les patients peuvent obtenir des informations via un chatbot, conçu avec Oracle Digital Assistant, pour obtenir de l’aide, comme des techniques de relaxation afin de prévenir les attaques d’anxiété.

Grâce à Oracle CX Content and Experience, le personnel peut instantanément mettre à jour et distribuer les modifications des protocoles de traitement à tous les cliniciens de Turning Point, à l'échelle nationale. Les mises à jour aident les soignants de l'organisme de bienfaisance à accéder immédiatement aux informations les plus récentes, telles que la composition et la toxicité des drogues de rue en constante évolution, ainsi que la dernière réflexion sur le traitement recommandé.

La planification des rendez-vous pour les conseillers en toxicomanie est gérée avec Oracle Field Service, garantissant ainsi une affectation aussi efficace que possible des personnes hautement qualifiées.

Publié:2 octobre 2020