Vous pouvez utiliser ce qui suit pour une durée illimitée :
Vous avez accès à HeatWave MySQL, HeatWave Lakehouse, HeatWave AutoML, HeatWave Vector Store et HeatWave Autopilot pour créer et exécuter des applications à petite échelle.
Vous aurez 30 jours pour utiliser un crédit cloud de 300 USD, indépendamment des services Always Free.
Accédez aux ressources techniques pour vous familiariser avec HeatWave sur OCI ou AWS.
Simplifiez l'innovation en matière d'IA grâce à l'IA générative et au machine learning intégrés et automatisés.
Améliorez les performances des requêtes MySQL par ordre de grandeur et obtenez des analyses en temps réel sur vos données transactionnelles, sans la complexité, la latence, les risques et le coût de la duplication ETL dans une base de données d'analyse distincte.
Interrogez les données dans le stockage d'objets avec des performances et un rapport prix/performances inégalés.
Créez et déployez des applications basées sur HeatWave dans les fournisseurs cloud de votre choix.
Oracle Cloud Free Tier permet de créer un compte Oracle Cloud offrant divers services Always Free, gratuits en illimité. Vous bénéficiez en outre de 300 USD de crédits gratuits à utiliser sur tous les services Oracle Cloud Infrastructure sur une période de 30 jours. Les services Always Free sont disponibles pour une durée illimitée. Les services Free Trial peuvent être utilisés jusqu’à épuisement de vos crédits de 300 USD dans un délai maximal de 30 jours.
Les services Always Free font partie d’Oracle Cloud Free Tier. Les services Always Free sont disponibles pour une durée illimitée. Certaines restrictions sont toutefois imposées. Lorsque de nouveaux services Always Free seront disponibles, vous pourrez également les utiliser automatiquement.
Les services suivants sont disponibles en tant qu'Always Free.
Oracle Cloud Free Tier est actuellement disponible dans toutes les régions où le service Oracle Cloud Infrastructure commercial est proposé. Consulter la page des régions de données pour connaître la disponibilité détaillée du service. *** Si votre région de données de premier choix n'est pas disponible, sélectionnez une région adjacente. Si vous ne trouvez pas le pays ou le territoire souhaité, veuillez contacter Oracle Sales ou l'assistance cloud en cliquant sur le lien vers le chat dans la barre de menu. L’équipe Oracle Sales peut vous aider à vous inscrire à Oracle Cloud Free Tier.
Un seul compte Oracle Cloud Free Trial ou Always Free est autorisé par personne. Remarque :
Pour fournir des comptes Oracle Cloud gratuits à nos précieux clients, nous devons nous assurer que vous êtes bien la personne que vous annoncez être. Nous utilisons vos coordonnées et votre carte bancaire pour configurer votre compte et vérifier votre identité. Oracle peut vérifier régulièrement la validité de votre carte, ce qui entraîne une réservation temporaire. Ces réservations sont supprimés par votre banque, généralement dans les trois à cinq jours et n'entraînent pas de frais réels pour vous.
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit qui fonctionnent comme les cartes de crédit. Nous n'acceptons pas les cartes de débit avec un code PIN, les cartes virtuelles, les cartes à usage unique ou les cartes prépayées.
Voir toutes les questions fréquemment posées sur Oracle Cloud Free Tier
Oracle Cloud Free Tier est généralement disponible dans les régions où le service Oracle Cloud Infrastructure commercial est proposé. Reportez-vous à la page des régions pour obtenir des informations détaillées sur la disponibilité du service (les régions exactes disponibles pour Free Tier peuvent différer lors du processus d'inscription). Les limites de capacité indiquées sous chaque service ne sont que des estimations et reflètent la capacité maximale que vous pouvez obtenir si vous utilisez tous votre crédit sur un service au cours de la période promotionnelle. La capacité maximale par service que vous obtenez peut être inférieure si vous utilisez plusieurs services. La liste des services et les estimations de capacité sont susceptibles d’être modifiées. Votre solde de crédits est disponible dans la console Oracle Cloud Infrastructure.