Un compte Oracle gratuit vous permet de vous connecter à des applications, des communautés, etc.
* Conformément aux politiques de confidentialité d'Oracle, les comptes sont supprimés si un contact ne se connecte pas pendant 18 mois consécutifs. Pour conserver votre compte Oracle, connectez-vous régulièrement.
Vous allez recevoir votre identifiant par courrier électronique une fois que vous entrerez l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription.
Oracle vous enverra des instructions expliquant comment réinitialiser votre mot de passe à l’adresse e-mail associée à votre compte.
Vérifiez le dossier de spams dans la messagerie de votre client et recherchez un e-mail provenant de l’adresse oracle-acct_ww@oracle.com. Ajoutez l’adresse e-mail d’Oracle à votre carnet d’adresses pour qu'elle ne soit pas considérée comme un spam.
L’e-mail de réinitialisation du mot de passe peut vous être renvoyé. Renvoyer l’e-mail de réinitialisation du mot de passe
Le problème persiste ?
Connectez-vous au site www.oracle.com à l’aide de votre compte Oracle existant (avec votre adresse e-mail et votre mot de passe d’origine). Accédez à votre compte, puis cliquez sur le lien Modifier en regard du champ Mot de passe.
Renseignez les champs de mot de passe actuel, de nouveau mot de passe et de confirmation du mot de passe, puis cliquez sur le bouton Enregistrer pour finaliser la modification du mot de passe. Pour obtenir des résultats optimaux, déconnectez-vous et reconnectez-vous avec le nouveau mot de passe.
Vérifiez le dossier de spams dans la messagerie de votre client et recherchez un e-mail provenant de l’adresse oracle-acct_ww@oracle.com. Ajoutez l’adresse e-mail d’Oracle à votre carnet d’adresses pour qu'elle ne soit pas considérée comme un spam.
Renvoyez l'adresse électronique de vérification à partir de Compte ou d'ici :
Renvoyer l'adresse électronique de vérification
Le problème persiste ?
Nous avons des comptes distincts selon le système utilisé :
Compte cloud : Ce compte est utilisé par les clients Oracle Cloud pour accéder à leur instance cloud. Connectez-vous à votre compte Oracle Cloud.
Oracle Account : Nos clients, partenaires et autres utilisateurs utilisent ce compte pour accéder aux ressources publiques/protégées hébergées par Oracle. Connectez-vous à votre compte Oracle.
Assurez-vous que vous essayez d’accéder au système approprié. Si vous recevez le message « Identifiant non valide » pour votre compte Oracle, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Généralement, votre adresse e-mail est aussi votre identifiant.
L'adresse électronique que vous avez utilisée contient « oracle » ou « oraclepartnernetwork ». Ceci est interdit. Veuillez utiliser une adresse électronique différente, mais valide qui répond aux critères de création de compte.
Nous ne recommandons pas le partage de comptes car il est impossible d’exercer un contrôle sur le compte. Par exemple, l’utilisateur qui contrôle l’adresse e-mail associée au compte peut modifier cette adresse e-mail ou le mot de passe sans vous en informer.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour vos services Oracle Cloud, cliquez sur Contacter le support technique Oracle (ce qui inclut une discussion en direct avec un représentant Oracle, des canaux d'assistance supplémentaires, l'obtention d'un numéro CSI, etc.).
Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide sur d'autres produits/services, reportez-vous à Que pouvons-nous vous aider à trouver ?.
Vous devez acheter une option de support pour accéder à My Oracle Support.
Si vous pouvez vous connecter avec votre compte Oracle mais que vous ne pouvez pas accéder au support que vous avez payé, contactez Oracle Support.
Après 10 tentatives infructueuses d’identification en 24 heures, nous verrouillons le compte pour des raisons de sécurité. Videz le cache de votre navigateur, puis réinitialisez votre mot de passe.
Le problème persiste ? Si vous avez récemment créé un compte Oracle sans vérifier votre adresse e-mail, vous devrez peut-être créer un nouveau compte.
Abonnez-vous aux communications d’Oracle sur la base de vos intérêts. Vous n’avez pas besoin d’un compte Oracle pour recevoir ces communications.
Recevez-vous des e-mails qui ne reflètent pas vos intérêts ? Sélectionnez vos intérêts pour recevoir des communications qui vous concernent.
Si vous souhaitez désactiver toutes les communications marketing, cliquez sur Se désabonner ici ou en bas des pages de compte Oracle.
Si vous souhaitez exercer vos droits en matière de confidentialité, cliquez ici pour remplir le formulaire Choix de confidentialité et droits relatifs aux données personnelles afin de soumettre une demande à l'équipe de confidentialité d'Oracle.
Connectez-vous à votre compte Oracle avec votre adresse e-mail et votre mot de passe existants. Rendez-vous sur votre Compte et cliquez sur le lien « Modifier » en regard de votre adresse e-mail.
Vous devez vérifier votre nouvelle adresse e-mail avant de pouvoir utiliser votre compte à nouveau. Oracle enverra un e-mail de vérification à votre nouvelle adresse email.
Si vous disposez d'un compte Oracle SSO, modifiez les informations de contact depuis le lien Compte situé ici et en haut des pages Oracle.com. Cliquez sur le lien « Modifier » en regard des informations que vous souhaitez changer.
Si vous ne disposez pas d'un compte Oracle SSO et que vous avez besoin d'assistance, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Demander de l'aide ».
Nous prenons en charge la fusion de plusieurs comptes en un seul pour les partenaires Oracle et le transfert des formations Oracle/certifications Certview pour les autres utilisateurs.
Donnez des informations sur vos comptes, notamment les applications et services Oracle auxquels ils vous donnent accès. Cette demande peut prendre du temps alors que nous faisons une recherche dans les différents systèmes et que nous fusionnons les comptes.
Pour bénéficier d'une assistance pour votre compte cloud, veuillez utiliser la discussion en ligne (sélectionnez l'icône de discussion dans l'angle en bas à droite -> Discussion avec le support technique cloud).