Le Delice Dream fêtera l’année prochaine sa 6ème édition sur les côtes espagnoles, à Sitges ! La ville est l’une des destinations préférées des gays en Europe et elle accueillera donc pour la 2ème année consécutive plus de 800 beaux mecs, du 04 au 10 mai 2016. Au programme : sept jours de folie que vous ne verrez pas passer et six nuits où vous ne dormirez pas beaucoup…
Après une édition 2015 particulièrement réussie, sous le parrainage du très sexy Will Helm, le Délice Dream retourne donc dans la station balnéaire de Sitges, à 30 minutes au sud de Barcelone. Avec ses petites rues commerçantes, son front de mer, ses remparts, son église typiquement catalane ou encore sa plage gay en plein centre ville, le lieu se prête particulièrement bien à ce spring break gay européen.
Le Delice Dream posera de nouveau ses valises à l’hôtel Terramar 4****, qui offre tout le luxe et l’aisance de ses 4 étoiles. L’hôtel est situé à 10 mètres d’une plage privée, avec une piscine également disponible dans l’enceinte de l’hôtel. Les trois restaurants et les deux bars ne vous laisseront que l’embarras du choix, et la discothèque au cœur de la palmeraie enflammera vos soirées. Les chambres rénovées de cette année offrent luxe et apaisement dans un espace moderne, avec de surcroît, une vue à couper le souffle sur la Méditerranée. Festival gay de premier choix !
Au programme de cette 6ème édition du spring break gay européen, cinq soirées en club (Doctor Delice, In the Navy, 25ème anniversaire du New Cancan de Marseille, Crazyvores et Bearsbox Espuma Party la soirée mousse) mais aussi une Pool Party et une Garden Party à l’hôtel Terramar 4****, ainsi que cinq dîners spectacle dans l’hôtel.
Grande nouveauté de cette édition du Delice Dream, vous profiterez également d’une journée au parc d’attractions Port Aventura (comprise dans votre bracelet Gold ou VIP). Egalement au programme : une journée en mer en catamaran à l’occasion d’une Grindr Boat Party.
Les réservations du Delice Dream sont déjà ouvertes, avec un tarif Early Booking à partir de 395 euros par personne, en pension complète (avec eau et vin compris dans les repas). Toutes les infos se trouvent sur le site officiel du Delice Dream.
Si vous voulez ressentir les vibes du Delice Dream, des pré-parties sont déjà programmées dans toute la France aux mois d’octobre et novembre à Paris, Marseille, Nantes, Lille et La Rochelle. Un avant goût du spring break gay européen.
Des vacances sous le slogan « No time to sleep ! », voilà ce qui vous attend donc à Sitges pour la 6ème édition du Delice Dream, avec de beaux garçons de plus de quinze nationalités différentes à vos côtés lors de toutes les soirées organisées, sur la plage privée ou bien encore dans vos chambres d’hôtel. Vous l’aurez compris, les journées seront chargées et les nuits aussi, alors essayez de trouver le moyen de ne pas dormir lors du festival gay ! À la rédaction, on cherche encore…
Des appartements chaleureux, des chambres privées et de magnifiques maisons : découvrez l'hospitalité gay dans plus de 200 pays.
Appartements, chambres, maisons : découvrez l'hospitalité gay