misterb&b logo
Icône pour symboliser la communauté
Communauté

icône symbolisant « Devenir hôte »Devenir hôte
avril
08
2017

Host story: Recevoir la communauté gay est raffraîchissant
08 avril 2017
par Theo

Host story: Recevoir la communauté gay est raffraîchissant
histoires d'hôtes de misterb&b

À quoi ressemble une vie consacrée à accueillir la communauté gay sur misterb&b, le service de location à court terme pour gays ? Gabriel est le meilleur hôte quand il est question de répondre à vos besoins ! Et l'amitié a vu le jour à Miami, avant de conquérir le monde. Voici la sienne :host story:

 

Je prends les besoins de mes visiteurs très au sérieux et je les traite comme s'ils étaient de ma famille, ou mes amis. Certains visiteurs gardent leur distance et ont leurs propres plans, tandis que d'autres sont plus détendus et n'ont pas un programme préconçu à suivre.  J'envoie à tous mes visiteurs un e-mail de bienvenue avec beaucoup d'informations utiles et des conseils pour économiser de l'argent et profiter au maximum de leur voyage.  Nous sortons avec les visiteurs qui aiment la compagnie, leur faisons visiter la ville et leur montrons les endroits dignes d'intérêt, la vie nocturne, etc.  En l'espace de quelques heures, nous devenons plus des amis qu'autre chose.

J'ai rencontré des gens de tous les horizons : des artistes, des chanteurs, des athlètes, des médecins et des hommes d'affaires. Mon meilleur souvenir était avec quelques voyageurs qui avaient du mal à trouver l'adresse, je suis allé les chercher et les ramener à la maison, nous avons pris du vin pour nous détendre et avons fait des plans pour le reste de leur séjour.  Nous sommes allés dans des restaurants, des boîtes de nuit et bien plus encore.  À ce jour, nous sommes toujours amis.

Je me suis fait de nouveaux amis dans les quatre coins du monde.  J'ai appris que nous ne sommes pas différents les uns des autres.  Nous aimons tous la compagnie, être écoutés et traités avec respect et dignité.  Les voyageurs apprécient le fait que le propriétaire est aussi gay appartenant à la même communauté qu'eux ; et ils aiment particulièrement que je vive dans la maison d'à côté, ce qui leur permet de faire appel à moi à tout moment.

 

Comment est-ce que d’héberger les gens de la communauté gay ?

Je suis gay, et j'ai moi-même ressenti de la discrimination.  Héberger la communauté gay est comme une bouffée d'air frais.  Être en mesure d'offrir à mes invités un endroit sûr et accueillant pour y séjourner et agir spontanément.  Étant donné que j'occupe la maison d'à côté, c'est comme avoir de nouveaux amis qui peuvent nous rendre visite à tout moment. 

Tous les voyageurs sont différents, mais ils ont tous une chose en commun : ils aiment avoir un endroit propre et sûr pour y rester avec un hôte qui est également gay et peut se voir dans leurs préoccupations et activités.  Les voyageurs homosexuels ne sont pas différents des voyageurs hétérosexuels, nous aimons explorer la ville et visiter les endroits prisés, nous aimons connaître les zones où on ne risque rien ainsi que les zones à éviter il y en a. Pour le reste nous voulons tous nous amuser, trouver de nouveaux restaurants et découvrir de nouveaux plats, apprendre à connaitre la culture, explorer la vie nocturne, les plages chaudes de Miami et bien plus encore.

 

J'essaie de rester en contact avec tous mes anciens visiteurs.  Je les invite sur ma page Facebook où ils peuvent partager des souvenirs de leurs vacances et où nous pouvons discuter pendant les années à venir.  Beaucoup d'entre eux m'invitent à passer les voir si jamais je visite leur région.

 

 

En route pour Miami ? Consultez l’annonce de Gabriel sur misterb&b

 

RACONTEZ-NOUS VOTRE HISTOIRE !

Nous avons hâte d'entendre votre aventure sur misterb&b !  Partagez votre histoire de voyageur ou d’hôte avec nous ! Dites aux gens comment s'amuser dans les quatre coins du monde ! Envoyez un e-mail à [email protected]

Publicité
Voyager gay à...
-
Publicité