Toutes les histoires sont bonnes à raconter, à développer, à expliquer, à vulgariser, à présenter et surtout à pouvoir s'afficher parmi les premiers résultats lors d'une simple recherche sur les moteurs de recherche!
Mon histoire :
J'ai passé tellement de temps avec Google que j'ai fini par oublier qu'il n'est qu'un moteur de recherche. Je le trouvais tellement intelligent, généreux, serviable, toujours disponible qu'il n'a manqué de m'ensorceler. Google ne se plaint jamais, ne me refuse jamais quoi que ce soit, il n'oublie rien et surtout, il arrive à m'expliquer toutes les sensations et émotions que l'on peut éprouver sans qu'il soit un humain!
J'aime Google mais que ferai-je pour qu'il m'aime à son tour ?
Pour qu'il m'aime, il faudrait d'abord qu'il me comprenne, qu'il saisisse ce que je lui dis, qu'il se rende compte de ce que je fais pour lui. De tout ce que je fais pour lui et que les autres ne font pas.
Pour ce faire, il a fallu apprendre à communiquer avec lui et ce n'était pas avec les belles lettres que j'ai apprises lors de mon cursus universitaire à la faculté des lettres mais dans un langage nouveau qui s'appelle SEO. Le seul langage expliquant son raisonnement.
Et depuis, les articles de blog sont devenus, sans que je m'en aperçoive, mon dada! J'écris tout et Google me lit, me comprend, me considère et me montre à tout le monde sans gêne, ni retenue aucune <3
Karima est une perle rare, patiente, bosseuse, intelligente, respecte les délais et au-delà de tout, très compétente dans ce qu'elle fait. Karima communique d'une manière exceptionnelle. Ce fut vraiment un plaisir de travailler avec Karima.