Transformation story : Lycanthropie by Yorffeez, literature
Literature
Transformation story : Lycanthropie
Lycanthropie (Young man into werewolf)
(Warning : short storie in french) Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Tel un gibier traqué par le chasseur, Thomas tentait vainement d’échapper à la pleine lune et surtout à sa magie. Mais c’était peine perdue. Tout ce qu’il pouvait encore espérer était d’être suffisamment éloigné de son village pour mettre en danger le moins d’innocents possible.Les vents glaciaux du mois d’octobre agitaient les arbres tandis que les rayons d’argent agitaient son corps. Un corps abîmé. Un corps blessé un mois plus tôt par un gigantesque bête en tout point assimilable au loup-garou. En effet, les nuits qui ...
Avant même de l’avoir ouvert, je m’était coupé sur les pages. L’ouvrage plutôt lourd que je tenais avait maintenant une petite tache de rouge sur sa tranche.
— Eh bien, ça c’est bon présage, plaisante Eni. C’est quoi ce bouquin ? "Le petit livre" ? Ironique. Ça parle de quoi ?
— Pour l’instant, rien. C’est un livre vierge. Je pensais écrire une histoire.
— Quand est-ce que tu vas trouver le temps d’écrire un bouquin ?
Bonne question. Pourquoi pas maintenant ? La cariole nous ballote un peu, mais ça ira. Au pire, j’achèterai un autre livre quand nous reviendrons pour tout réécrire au propre. Et nous avons du temps avant d’arriver de toutes façons. Alors je sors un crayon et je commence à écrire.
Au commencement il n’était rien, sauf Omu et Ume. Omu voulait créer, mais ne savait pas par où commencer. Ume savait, mais jetait tous ses brouillons.
« Tu devrais garder ça » lui dit Omu.
« Je ne sais pas si ça marchera. »
« Tu ne sauras pas si tu ne le laisses pas être un peu. »
Alors
La Grande Foret des Ossements by OwenWazblabla, literature
Literature
La Grande Foret des Ossements
L’air est alourdi par le silence écrasant dont la masse pèse sur toute chose.
Le reptile ouvre les yeux.
Il tombe à genoux et porte les mains à sa gorge ; il n’y sent qu’un trou béant. Il tâte son oeil gauche ; l’orbite est fendue et la rétine envahie de sang coagulé. Il examine son torse ; son épiderme est perforé de toutes parts.
Etrangement, il n’a pas mal.
Il réalise qu’il ne respire pas. Qu’il n’en a pas besoin. Il promène son regard autour de lui.
La Grande Forêt des Ossements. Elle porte bien son nom. Les monceaux de membres, de crânes, de morceaux de carapace et de chitine forment de véritables arbres.
Alors qu’il les observe, il se fige.
Un crâne lui fait face, ses orbites vides fixées sur lui comme deux puits d’accusation sans fond. Il s’en rapproche ; il reconnaît.
Sa première cicatrice. Sa première victime. Sa première colonne vertébrale.
Il se retourne, sentant un autre regard vide sur lui.
Le premier Mandibule Salée qu’il a tué. Son collier d’yeux
Je te presente ma blonde by Darkyscorpion7, literature
Literature
Je te presente ma blonde
Je dois me rendre ce soir chez ma meilleure amie pour une petite soirée. Après hésitation je lui envoie ce premier message :
« Coucou, comment ça va ? Est-ce que je peux venir avec Jade ce soir ? »
Quelques minutes plus tard elle me répond :
« Hey, ça va et toi ? Oui c’est qui ? »
Puis notre conversation se poursuit :
Moi : Ça va. C’est mon amie pour les soirées lol Elle prendra pas de place. (Elle est petite et c’est une blonde). Ma blonde »
Elle : « OK no problemo »
« Vous voulez sortir ? »
Moi : « Elle n’a pas de jambes... »
Elle : « Quoi ? »
Moi : « Mais ça ne l’empêche pas d’être belle »
Elle : « C’est quoi mdr ? »
Moi, indigné de la réaction de mon amie que je croyais tolérante : « Non mais oh ! Ce n’est pas quoi déjà. Ce n’est pas une extraterrestre. »
« Attends je t’envoie une photo d’elle »
« J’en cherche une qui la met bien en valeur »
Elle : « C’est qui mdr Je ne comprends rien »
Moi : « Tu dois la connaître… Elle a gagné un concours en 2021 »
Elle : « Je sais pas…
Tout Petit A La Piscine - 5 by NickSzalinski, literature
Literature
Tout Petit A La Piscine - 5
Chapitre 5 – Une Nouvelle Maison
Sébastien continua à subir les incessants mouvements du sac à main de Jenifer tandis qu’elle commença à descendre les escaliers de son immeuble. Il n’arrivait pas à croire qu’elle ait mentionné sa présence dans l’appartement sans se douter de ce qu’il se passait réellement. Après quelques secondes, Jenifer sortit de l’immeuble et se mit à marcher d’un pas rapide. Plus le temps passait, et plus le stress du jeune homme montait en intensité. Il n'avait absolument aucune idée de l’endroit où elle était en train de l'emmener. Sébastien essaya de se relever malgré les ballotements du sac. Il fallait qu’il attire son attention au plus vite ! Tant bien que mal, il réussit à avancer lentement jusqu’à arriver à se coller contre une des parois du sac. Il commença alors à tambouriner dessus.
- NON !! JENIFER, OÙ TU M’EMMÈNES ??
Mais très vite, une secousse le fit tomber vers l'arrière.
- Aaaah !!
Jenifer marcha plusieurs minutes pendant lesquelles le jeune
Les Ragonites - Nouvelle by BelgianGirl1150, literature
Literature
Les Ragonites - Nouvelle
Le Jirgha, vaisseau des Ragonites, traverse le néant de l’espace. Ces extraterrestres à la peau vert pâle, pas plus grand qu’un enfant de sept ans et au visage allongé voyagent depuis bientôt près de quarante ans. Leur technologie leur permet de créer leur propre provision, pour ça, ils ne doivent pas s’en faire, leur espèce tiendra encore bien après que d’autres civilisations aient péries sans êtres connues. Mais les Ragonites sont près à tout pour enfin pourvoir poser le pied sur une planète qu’ils pourraient enfin appeler « chez eux ».
Dans le cockpit de l’impressionnant vaisseau à dix niveaux, qui contiennent tout ce qu’il reste de...