Alternative de Monarque : Confrontation by Bluepeacok, literature
Literature
Alternative de Monarque : Confrontation
(ATTENTION !!! Spoilers concernant la saison 5 de "Miraculous")
(L'univers de "Miraculous" ne m'appartient pas.)
Confrontation : La dérision de Reflekta
Juleka était effondrée. Elle n’en revenait pas. Pourtant, c’était couché sur papier et sous ses yeux. Elle allait redoubler. Non, ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas se permettre de redoubler, pas une fois de plus. Elle ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait. Elle avait fait de son mieux afin de ne pas subir ce sort. Elle ne le supporterait pas !
Autour d’elle, ses camarades de classe étaient eux aussi stupéfaits qu’elle. Rose essayait de la rassurer et lui disait de ne pas céder à ses émotions négatives. Malheureusement, ses paroles n’eurent aucune effet sur Juleka, qui restait fixée sur l’injustice qu’elle subissait.
Un mégakuma pénétra dans la feuille qu’elle tenait à la main, et la voix de Monarque lui dit :
« Reflekta, je suis Monarque. Une fois de plus, on a refusé d’entendre ta voix. Mais n’aie crainte :
Alternative of Monarch : Multiplication by Bluepeacok, literature
Literature
Alternative of Monarch : Multiplication
(WARNING : spoilers about the season 5 of Miraculous !)
Multiplication : The perfection of Ikari Gozen
It had been a while since Monarch hadn’t shown up. He didn’t akumatized anyone, even though a choice platter had been offered to him in recent days. Ladybug and Cat Noir were starting to wonder if he hadn't given up, even if the superheroine had expressed doubts about it. On the other hand, they weren't going to complain about it. They loved the tranquility that had regained its place in Paris.
At least, that was until Ikari Gozen returned. The akumatized villain was ransacking old buildings, claiming that the city needed to be modernized. Ladybug was quite disturbed. Why was Monarch taking action now after weeks of inactivity? Additionally, unlike the last confrontation against Ikari Gozen, the two vigilantes could not call on Ryuko to help them. However, they would do their best.
Cat Noir invoked his Cataclysm and made a leap intended to bring him to the supervillain's
Alternative de Monarque : Exaltation by Bluepeacok, literature
Literature
Alternative de Monarque : Exaltation
(ATTENTION !!! Spoilers concernant la saison 5 de ''Miraculous'')
(L'univers de ''Miraculous'' ne m'appartient pas.)
Exaltation : La multiplication de Glaciator
André, le glacier des amoureux de Paris, fixait avec dépit une photographie montrant Ladybug et Chat Noir ensemble. Il était effondré. Ce soir-là, Marinette et Chat Noir étaient venus auprès de lui afin de manger ses fameuses glaces de l’amour. Il avait cru à une plaisanterie, certain que Marinette aimait Adrien et que Chat Noir aimait Ladybug. Ses convictions avaient été rapidement et fortement ébranlées lorsque les deux adolescents lui avaient répondu que ce n’était plus le cas. Tous les deux étaient ensuite partis, laissant André dévasté.
« C’est impossible ! Ladybug et Chat Noir devraient être amoureux ! Mes parfums de glaces magiques ne se trompent jamais ! »
Un mégakuma apparut derrière lui et pénétra dans sa portionneuse à glace.
« Glaciator, je suis Monarque. Quelqu’un a osé mettre en doute la magie
Miraculous : Rose Rouge et autres varietes - 5 by Bluepeacok, literature
Literature
Miraculous : Rose Rouge et autres varietes - 5
Chapitre 5 : Le Bulleur
Adrien se lavait les dents dans sa salle de bain lorsque Plagg lui apporta un morceau de camembert entouré d’un ruban rouge à la manière d’un cadeau.
« Bon anniversaire, Adrien !
– Plagg ! Enlève-moi ce camembert de là, ça pue ! »
Le kwami s’exécuta en avalant d’un coup le morceau de fromage. Son porteur secoua la tête. Décidément, Plagg était un incorrigible glouton. Au moins, il avait pensé à lui souhaiter son anniversaire et à lui offrir un cadeau. Il avait un bon fond malgré ses défauts.
Le jeune blond aux yeux verts sortit de sa chambre et se rendit dans la grande salle à manger. Seul son petit-déjeuner disposé sur la table l’attendait. Il n’y avait personne d’autre à part lui. Il s’y attendait, mais avait néanmoins espéré que son père serait présent. Son absence pesait aussi lourd que le silence dans la pièce. Adrien s’installa sans joie.
Nathalie arriva peu après, droite comme un piquet, et lui donna son planning. Il la remercia, puis lui
Winx spin-off : Magis quam tres Fata - Chapitre 11 by Bluepeacok, literature
Literature
Winx spin-off : Magis quam tres Fata - Chapitre 11
À la Tour Nuage, les étudiantes étaient en train de prendre leur petit déjeuner à la cafétéria. Au menu : porridge, jus d’orange, pain grillé et marmelades. Chacune des personnes présentes, à part quelques exceptions, profitait de ce moment pour discuter avec leurs voisines de table. L’une des nombreuses tables situées en hauteur était occupée par les Trix et Gaïa, qui mangeaient du porridge.
« Ça fait quand même plaisir de te voir déjeuner avec nous, dit Darcy à Gaïa. Cette occasion ne se présente pas tous les jours.
– Ce n’est pas ma faute si mon esprit réclame à cor et à cri des connaissances, répliqua avec amusement son interlocutrice. Je dois le substanter avec des livres. Et puis, je te rappelle que je tiens un commerce modeste.
– Je ne parviens pas à comprendre comment est-ce que des personnes peuvent aimer les bouquins ennuyeux, s’interrogea à voix haute Stormy en tournant sa cuillère dans son bol.
– C’est parce que les personnes dont tu parles ont envie de culture ou de lire
Chapitre 6 : Tâche d'encre
Cliff plaça le pont suspendu en plastique au-dessus de la rivière peinte et admira le travail effectué. Avec la toute nouvelle touche apportée à son circuit, ses voitures télécommandées avaient la possibilité d’effectuer un trajet inédit au-dessus d’une rivière avant d’accéder à la forêt miniature. Il restait encore à aménager la carrière faite de cailloux, les ruines en papier et la montagne en polystyrène.
Cliff repensa à la journée qui venait de s’écouler. C’était le deuxième samedi où Rita et Larry venaient au manoir, et ils s’étaient montrés de plus en plus sympathiques. Ils avaient tous les trois regardé un documentaire sur les Combattants de la liberté, une équipe de super-héros dirigée par l’Oncle Sam – que Cliff soupçonnait d’être un vieux fou portant le costume de l’allégorie des États-Unis – durant la Seconde Guerre mondiale et la Guerre froide. Ils avaient ensuite discuté avec amusement au sujet du surnom ‘‘Robotman’’ donné par les médias et
Alternative de Monarque - Le Choix des Kwamis by Bluepeacok, literature
Literature
Alternative de Monarque - Le Choix des Kwamis
(ATTENTION !!! Spoilers concernant la saison 5 de Miraculous)
(L'univers de Miraculous ne m'appartient pas)
Le Choix des Kwamis : La jubilation de Kikou
Un nouvel akumatisé semait le chaos à Paris. Il s’appelait Kikou, et il ressemblait à un ours titanesque coiffé d’un casque et portant des colliers à son cou. Il détenait la capacité de détacher de son corps ses poings. Comme si ça ne suffisait pas, il s’était vu accorder par Monarque quatre pouvoirs de Miraculous : la Protection pour créer une barrière autour de son casque dans lequel s’était logé le mégakuma, la Fougue pour rendre ses coups encore plus puissants, le Voyage pour se téléporter, et la Résistance pour se prémunir du Cataclysme.
Il n’affrontait pas Ladybug et Chat Noir, mais leurs remplaçantes : Scarabella et Blaqueminette. Il les faisait tourner en bourrique et leur donnait beaucoup de fil à retordre. Néanmoins, il n’avait toujours pas mis la main sur leurs Miraculous. Monarque estima qu’il était temps de
Miraculous : Rose rouge et autres varietes - 4 by Bluepeacok, literature
Literature
Miraculous : Rose rouge et autres varietes - 4
Chapitre 4 : Lady Wifi
Au collège Françoise Dupont, la professeure Caline Bustier récitait devant ses élèves un poème intitulé La Coccinelle et écrit par Victor Hugo. Au lieu d’y prêter une oreille attentive, Alya découpait avec des ciseaux une photo de Red Luck. Elle en retira le visage, sous les yeux perplexes de Marinette assise à côté d’elle.
« Qu’est-ce que tu fais ? lui chuchota la fille aux yeux bleus.
– Je vérifie si Red Luck n’est pas dans notre classe. »
Alya regarda à travers la photo découpée chaque visage de ses camarades, afin de constater si l’un d’eux correspondrait. Quand elle passa à Chloé, elle entendit l’enseignante lui dire :
« Alya, vous êtes toujours avec nous ? »
Embarrassée d’avoir été prise sur le fait, elle rangea précipitamment la photographie dans son carnet et se hâta de se remettre au travail. La sonnerie retentit quelques secondes plus tard, annonçant la fin du cours.
« Pour demain, vous lirez attentivement le chapitre trois du fascinant Un
Gargoule joue avec le feu by Bluepeacok, literature
Literature
Gargoule joue avec le feu
Violette Gargoule jouait distraitement avec la chaîne argentée de sa montre sous les coups de dix heures quand sa collègue Lysséclos sortit de la salle de bain, les cheveux blonds encore mouillés par la douche qu’elle venait de prendre. Gargoule lui jeta un bref regard, puis reporta son attention sur le site internet affiché sur l’ordinateur qu’elle consultait. Si elle avait été plus observatrice, elle aurait remarqué la mine désapprobatrice de Lysséclos.
« Sérieusement, Gargoule ? Vous n’êtes pas partie faire les courses ? »
Gargoule arrêta sa lecture instantanément. Elle avait complètement oublié de partir chercher de la nourriture. La gaffe ! Lysséclos lui avait pourtant bien précisé que c’était aujourd’hui son tour d’effectuer les achats. La femme à la raide chevelure noire avait été distraite par ses préoccupations personnelles.
Gargoule saisit sa canne au pommeau argenté, coiffa sa tête de son chapeau melon écarlate pourvu d’une plume de paon artificielle, rangea sa montre dans
Doom, not doomed, Patrol
Nothing under control
Our freak show is beautiful
Fun and sadness on our soul
You transmitted a passion that will never die
But now comes the sad time to say to you : ‘‘Goodbye’’