Câbles du Studio Display
Avant de commencer
Danger
Assurez-vous que le cordon d’alimentation n’est branché sur aucune prise électrique.
Avant de commencer, retirez les pièces suivantes :
Outils
Pinces antistatiques
Outil de vérification en nylon (poussoir noir)
Cale de service pour support à inclinaison réglable
Cale de service pour support à inclinaison et hauteur réglables
Retrait
Important
Assurez-vous que la cale de service se trouve entre le boîtier et le support pour maintenir le boîtier en place.
À l’aide de brucelles antistatiques, décollez les languettes en polyester des deux extrémités de la nappe de connexion du capteur de lumière ambiante. Utilisez ensuite le poussoir pour soulever les leviers de verrouillage, puis faites glisser les extrémités de la nappe de connexion pour les extraire des connecteurs.
À l’aide du poussoir, décollez la nappe de connexion du capteur de lumière ambiante de l’écran pour la retirer.
Pincez les côtés de l’extrémité du câble d’alimentation DisplayPort, puis faites-la glisser pour l’extraire du connecteur (1).
Tirez sur la languette pour soulever la barre de verrouillage de la nappe de connexion du signal DisplayPort (2). Faites ensuite glisser l’extrémité de la nappe de connexion pour l’extraire du connecteur (3).
À l’aide du poussoir, décollez le faisceau de câbles de signal/de l’alimentation DisplayPort du haut-parleur droit pour le retirer (4).
À l’aide du poussoir, décollez le cache des câbles du milieu du boîtier. Retirez le cache des câbles et mettez-le de côté pour le réassemblage.
Important : notez l’orientation des câbles en vue du réassemblage.
Tirez sur la languette pour soulever la barre de verrouillage de la nappe de connexion de la caméra. Faites ensuite glisser l’extrémité du câble pour l’extraire du connecteur.
À l’aide du poussoir, décollez du boîtier la nappe de connexion de la caméra pour la retirer.
Pincez les côtés des deux extrémités du câble de rétroéclairage de l’écran, puis faites-les glisser pour les extraire des connecteurs.
À l’aide du poussoir, décollez du boîtier le câble de rétroéclairage de l’écran pour le retirer.
Suivez les étapes de retrait pour retirer le ventilateur droit.
À l’aide de brucelles antistatiques, décollez la languette en polyester. Utilisez l’extrémité plate du poussoir pour soulever le levier de verrouillage. Faites ensuite glisser l’extrémité de la nappe de connexion du ventilateur droit pour l’extraire du connecteur.
À l’aide du poussoir, décollez du boîtier le câble de rétroéclairage de l’écran pour le retirer.
À l’aide de brucelles antistatiques, décollez la languette en polyester à l’extrémité de la carte logique de la nappe de connexion du microphone (1). À l’aide de l’extrémité plate du poussoir, maintenez appuyé le bouton-poussoir du connecteur ZIF sur la carte logique. Utilisez ensuite des brucelles antistatiques pour saisir l’extrémité de la nappe de connexion et l’extraire du connecteur.
À l’aide de brucelles antistatiques, décollez la languette en polyester à l’extrémité du microphone de la nappe de connexion du microphone (2). À l’aide de l’extrémité plate du poussoir, maintenez appuyé le bouton-poussoir du connecteur ZIF sur le microphone. Utilisez ensuite des brucelles antistatiques pour saisir l’autre extrémité de la nappe de connexion et l’extraire du connecteur.
À l’aide du poussoir, décollez du boîtier la nappe de connexion de la caméra pour la retirer.
Suivez les étapes de retrait pour retirer le ventilateur gauche.
À l’aide de brucelles antistatiques, décollez la languette en polyester à l’extrémité de la nappe de connexion du ventilateur gauche. Utilisez l’extrémité plate du poussoir pour soulever le levier de verrouillage. Faites ensuite glisser l’extrémité de la nappe de connexion du ventilateur gauche pour l’extraire du connecteur.
À l’aide du poussoir, décollez du boîtier la nappe de connexion du ventilateur gauche pour la retirer.
Réassemblage
Positionnez la nappe de connexion du ventilateur gauche dans le boîtier, comme illustré.
Faites glisser l’extrémité de la nappe de connexion du ventilateur gauche dans le connecteur de la carte logique. Utilisez le poussoir pour abaisser le levier de verrouillage. Appuyez ensuite sur la languette en polyester pour la fixer à l’extrémité de la nappe de connexion.
Passez l’extrémité plate du poussoir le long de la nappe de connexion du ventilateur gauche pour la fixer au boîtier.
Suivez les étapes de réassemblage pour réinstaller le ventilateur gauche.
Positionnez la nappe de connexion du microphone dans le boîtier, comme illustré.
Faites glisser une extrémité de la nappe de connexion du microphone dans le connecteur du microphone. Assurez-vous que la nappe de connexion est totalement insérée. Appuyez ensuite sur la languette en polyester pour la fixer à l’extrémité de la nappe de connexion.
Faites glisser l’autre extrémité de la nappe de connexion du microphone dans le connecteur de la carte logique. Assurez-vous que la nappe est totalement insérée. Appuyez ensuite sur la languette en polyester pour la fixer à l’extrémité de la nappe de connexion.
Passez l’extrémité plate du poussoir le long de la nappe de connexion pour la fixer au boîtier.
Positionnez la nappe de connexion du ventilateur droit dans le boîtier.
Faites glisser l’extrémité de la nappe de connexion du ventilateur droit dans le connecteur de la carte logique. Utilisez le poussoir pour abaisser le levier de verrouillage. Appuyez ensuite sur la languette en polyester pour la fixer à l’extrémité de la nappe de connexion.
Passez l’extrémité plate du poussoir le long de la nappe de connexion du ventilateur droit pour la fixer au boîtier.
Suivez les étapes de réassemblage pour réinstaller le ventilateur droit.
Positionnez le câble de rétroéclairage de l’écran dans le boîtier.
Faites glisser les deux extrémités du câble de rétroéclairage de l’écran dans les connecteurs de la carte logique.
Passez l’extrémité plate du poussoir le long du câble de rétroéclairage de l’écran pour le fixer au boîtier.
Positionnez la nappe de connexion de la caméra dans le boîtier.
Faites glisser une extrémité de la nappe de connexion de la caméra dans le connecteur de la carte logique. Abaissez ensuite la barre de verrouillage à l’aide du poussoir.
Passez l’extrémité plate du poussoir le long de la nappe de connexion de la caméra pour la fixer au boîtier.
À l’aide du poussoir, positionnez le cache des câbles au milieu du boîtier. Appuyez ensuite sur le pourtour du cache des câbles pour le fixer au boîtier.
Positionnez le faisceau de câbles de signal/de l’alimentation DisplayPort dans le canal du haut-parleur droit.
Faites glisser l’extrémité du câble d’alimentation DisplayPort dans le connecteur de la carte logique (1).
Faites glisser l’extrémité de la nappe de connexion du signal DisplayPort dans le connecteur de la carte logique (2). Abaissez ensuite la barre de verrouillage à l’aide du poussoir (3).
Passez l’extrémité plate du poussoir le long du câble pour le fixer dans le canal du haut-parleur droit (4).
Positionnez la nappe de connexion du capteur de lumière ambiante dans le canal du haut-parleur droit.
Faites glisser chaque extrémité de la nappe de connexion du capteur de lumière ambiante dans les connecteurs de l’écran. Abaissez ensuite les leviers de verrouillage à l’aide du poussoir. Appuyez sur les languettes en polyester pour les fixer aux extrémités de la nappe de connexion.
Passez l’extrémité plate du poussoir le long de la nappe de connexion du capteur de lumière ambiante pour la fixer à l’écran.
Pour terminer le réassemblage, réinstallez les pièces suivantes :