Protéger et sécuriser les projets
Contrôler les éléments partagés dans les apps
Lorsque vous ouvrez une app pour la première fois, vous devez généralement répondre à une question de sécurité, vous demandant par exemple d’autoriser l’app à utiliser votre position actuelle ou si une app peut utiliser votre caméra pour prendre des photos et des vidéos. Décidez du degré de partage pour augmenter ou diminuer votre niveau global de confidentialité.
Modifier un mot de passe peu robuste ou compromis
L’app « Mots de passe » peut vous informer sur les alertes de sécurité, en vous recommandant de modifier un mot de passe compromis.
Garder sa navigation web privée
Utiliser les fenêtres de navigation privée pour consulter les sites web sans laisser de trace. Les fenêtres privées sont verrouillées lorsque vous ne les utilisez pas, et les sites web que vous consultez en utilisant la navigation privée sur votre Mac ne sont pas partagés avec vos autres appareils Apple.
Exiger un mot de passe après avoir réactivé votre Mac
Lorsque vous vous éloignez de votre Mac, sécurisez-le en exigeant un mot de passe pour le réactiver ou désactivez l’économiseur d’écran. Si vous partagez votre Mac, d’autres utilisateurs peuvent se connecter en cliquant sur leur nom sur l’écran verrouillé.
Se connecter de manière plus sécurisée avec les clés d’identification
Vous pouvez utiliser des clés d'accès pour vous connecter à des sites web et des apps facilement et en toute sécurité sans avoir à mémoriser des longs mots de passe, grâce à Touch ID. Les clés d’accès sont synchronisées sur tous les appareils Apple.
Comment se connecter à un compte avec une clé d’identification