Consulter des informations importantes sur la santé avec l’Apple Watch
Votre Apple Watch vous permet de suivre et de visualiser votre cycle menstruel, vous informe si le niveau de bruit de votre environnement augmente et devient nocif pour votre ouïe et consulte des informations importantes sur votre cœur.
Recevoir des alertes de fréquence cardiaque
Si votre fréquence cardiaque est trop élevée ou trop faible, votre Apple Watch vous alerte pour que vous demandiez de l’aide si besoin. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, accédez à « Ma montre », touchez Cœur, activez « Fréquence cardiaque élevée » ou « Fréquence cardiaque faible », puis définissez un seuil de notification de fréquence cardiaque.
Suivre le cycle menstruel
Utilisez l’app « Suivi de cycle » pour enregistrer des informations quotidiennes concernant votre cycle menstruel. L’app utilise ces informations pour fournir des prédictions sur votre menstruation et sur votre période de fécondité.
Détection des chutes (Apple Watch Series 4 et modèles ultérieurs uniquement)
Si vous faites une chute importante et que votre Apple Watch détecte que vous êtes resté immobile pendant environ une minute, elle appelle les services d’urgences et envoie automatiquement un message à vos contacts d’urgence.
Détecter si un environnement est trop bruyant
L’app Bruit sur l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs mesure les niveaux sonores ambiants de votre environnement et affiche une notification lorsque le niveau de bruit devient nocif pour votre ouïe. Ouvrez l’app Bruit sur l’Apple Watch pour commencer.
Vous voulez en savoir plus ? Commencez par consulter les rubriques Vérifier sa fréquence cardiaque, Suivre les cycles de reproduction, Détection des chutes et Mesurer les niveaux de bruit.