Actions qui ouvrent l’app Raccourcis lorsque lancées dans la vue Aujourd’hui
Lorsqu’une action ne peut être terminée dans la vue Aujourd’hui, l’app Raccourcis s’ouvre pour terminer le travail. Par exemple, les actions qui affichent une interface utilisateur ou qui nécessitent que vous entriez des données amènent l’app Raccourcis à s’ouvrir. Parmi les actions qui amènent l’app Raccourcis à s’ouvrir, on retrouve :
donner un aperçu du contenu, comme l’action Coup d’œil;
vous demander d’entrer du texte;
vous demander de choisir des dates;
utiliser la caméra ou le microphone;
vous demander de sélectionner des photos, de la musique ou des contacts;
utiliser la variable Demander à l’exécution;
contenir des actions dont l’option Afficher la feuille de composition ou Afficher le sélecteur de fichiers est activée;
ajuster la luminosité de l’écran.
Par ailleurs, certaines tâches demandent trop de mémoire pour la vue Aujourd’hui. Les raccourcis qui prennent en charge de gros volumes de contenu ou des fichiers volumineux peuvent nécessiter l’ouverture de Raccourcis pour terminer leur exécution.
Remarque : Si le message « Impossible de charger » s’affiche dans la vue Aujourd’hui, le widget Raccourcis ne contient plus suffisamment de mémoire. Pour contourner le problème, ajoutez une action Poursuivre le raccourci dans l’app près du début du raccourci. Lorsque le raccourci atteint l’action Poursuivre le raccourci dans l’app, l’app Raccourcis s’ouvre pour terminer son exécution (et il n’est plus assujetti aux limites de mémoire de l’environnement du widget).