Si Apple Vision Pro ne répond pas à vos commandes

Marche à suivre si votre Apple Vision Pro ne répond pas aux gestes comme prévu.

Si votre Apple Vision Pro ne répond pas de manière cohérente à des gestes comme toucher et glisser, essayez d’appliquer les conseils suivants :

  1. Allez dans une zone plus lumineuse ou allumez plus de lumières afin que votre Apple Vision Pro puisse voir clairement vos mains.

  2. Assurez-vous que vos mains sont visibles par les caméras situées sur la partie inférieure de Vision Pro. Pour la plupart des gestes, vous pouvez poser confortablement vos bras sur vos genoux ou sur votre bureau.

  3. Ne couvrez pas vos mains. Les gants, les manches longues ou les gros bijoux qui couvrent une partie importante ou la totalité de vos mains peuvent affecter la manière dont Apple Vision Pro suit vos gestes. Si vous remarquez des problèmes lors de l’utilisation de gestes, essayez de supprimer ces éléments.

  4. Ne croisez pas les mains et ne couvrez pas la main qui effectue le geste avec l’autre main.

  5. Ne faites pas de gestes involontaires avec la main que vous n’utilisez pas pour interagir avec Apple Vision Pro.

  6. Assurez-vous de regarder l’élément que vous souhaitez sélectionner.

  7. Vérifiez que le couvercle de verre et les objectifs des caméras orientées vers l’extérieur sont propres. Si vous voyez des taches, nettoyez-les à l’aide du chiffon à lustrer fourni avec votre Apple Vision Pro.

  8. Redémarrez votre Apple Vision Pro.

Si Vision Pro ne répond toujours pas aux gestes comme prévu, recommencez la configuration des mains. Vous pouvez le faire de plusieurs façons :

  • Dites « Siri, enregistre les mains. »

  • Accédez à Réglages > Yeux et mains, puis touchez Recommencer la configuration des mains.

  • Appuyez quatre fois sur le bouton supérieur, puis suivez les instructions. Cela rétablira la configuration des mains et des yeux.

En savoir plus

Vous pouvez également rétablir la configuration du regard sur votre Vision Pro pour vous assurer que votre appareil suit correctement vos yeux.

Date de publication: