Tirer pleinement profit de Musique sur l’Apple Watch
Indiquer à Musique ce que vous aimez, ajouter de la musique à la bibliothèque et plus encore
Sur l’Apple Watch, vous pouvez ajouter de la musique à votre bibliothèque, supprimer des morceaux, indiquer ce que vous aimez et n’aimez pas, ajouter des morceaux à la file d’attente, parcourir la musique d’un artiste et afficher le contenu des albums et des playlists. Effectuez l’une des opérations suivantes :
Pour afficher les options de l’écran « À l’écoute » : Pendant que vous écoutez de la musique, touchez , puis choisissez une option.
Pour afficher les options dans « Écouter » et Bibliothèque : Balayez un morceau, une playlist ou un album vers la gauche, touchez , puis choisissez une option. Touchez pour ajouter l’article à votre bibliothèque.
Remarque : toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles dans l’offre Apple Music Voice. Pour plus d’informations, consultez l’article À propos d’Apple Music Voice de l’assistance Apple.
Partager de la musique
watchOS 8 vous permet de partager des playlists, des albums et des morceaux si vous êtes abonné à Apple Music.
Ouvrez l’app Musique sur votre Apple Watch.
Touchez « Sur l’iPhone », Écouter ou Bibliothèque.
Touchez Playlists, Albums ou Morceaux.
Balayez une playlist, un album ou un morceau vers la gauche, touchez , puis touchez Partager [la playlist, l’album ou le morceau].
Choisissez une option de partage.
Pour partager un morceau depuis l’écran « À l’écoute », touchez , puis choisissez « Partager le morceau ». Si vous écoutez un morceau depuis une station de radio, vous pouvez également choisir l’option « Partager la station ».
Choisir les réglages de connexion cellulaire
Pour écouter de la musique par le biais d’une connexion cellulaire, vous devez utiliser une Apple Watch dotée du service cellulaire.
Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Musique, puis activez « Données cellulaires ».
Touchez « Qualité audio », touchez « Diffusion cellulaire », puis choisissez une qualité.
Remarque : les réglages de qualité supérieure augmentent considérablement la consommation de données.
Télécharger ce guide : Apple Books