Réservez les Meilleurs Restaurants
Réservez une table dans un des meilleurs restaurants en Israël et à l'étranger ! Pour toutes les occasions que cela soit pour un dîner romantique, un repas d'affaires ou entre amis, profitez d'une expérience gastronomique unique avec une cuisine locale et internationale dans un cadre sympathique. Plusieurs repas possibles (petit-déjeuner, brunch, déjeuner, dîner...) et divers types de menus (végétarien, casher, halal...).
À propos · Israel
-
Que peut-on déguster en Israël ?
Avec son riche mélange de cultures, de religions et de paysages, Israël offre une cuisine aussi vibrante que variée. Cette destination attire aujourd’hui les visiteurs gourmands grâce à ses plats élaborés à partir de produits frais, d’herbes et d’épices parfumées en tous genres. Imaginez la gastronomie israélienne comme un délicieux melting pot d’influences du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de la Méditerranée. Au cœur de villes comme Tel-Aviv et Jérusalem, vous découvrirez une scène culinaire florissante, offrant d’incroyables mets, des petits-déjeuners traditionnels aux encas dont regorgent les marchés locaux, jusqu’aux dîners tardifs gravitant autour de la street food.
-
La street food, au centre de la scène culinaire
Si vous êtes en quête des saveurs typiques d’Israël, rendez-vous... dans la rue ! Les spécialités de street food les plus populaires sont sans aucun doute les falafels et le houmous, véritables délices figurant au menu de la plupart des restaurants et des stands de rue de Tel-Aviv, de Jérusalem et de Jaffa. Ne manquez pas non plus l’occasion de vous régaler de shawarmas, à base de viande cuite sur une rôtissoire, et de sabich, un sandwich de pain pita bien garni à l’aubergine. Délectez-vous également d’une copieuse assiette de chakchouka, composée d’œufs pochés dans de la sauce tomate, ou de malawach, un savoureux pain aux allures de crêpe.
-
Où manger et prendre un verre en Israël ?
Des adresses huppées de Tel-Aviv aux cafés décontractés de Jérusalem, Israël offre un large éventail de restaurants ! Outre la cuisine locale, vous pourrez y goûter à toute une palette de plats internationaux. De nombreux marchés proposent de la street food fraîche, notamment le Carmel Market à Tel-Aviv, qui attire aussi bien les habitants que les visiteurs souhaitant manger sur le pouce. Tel-Aviv est aussi réputée pour ses bars et sa vie nocturne animée, entre sets de DJ connus, soirées dansantes à thème et terrasses sous les étoiles.