Consulter l'actualité
L’actualité mondiale, un regard humain : le nouveau visage d’ONU Info
Quoi ?
Le Département de l'information des Nations Unies est heureux de lancer un nouveau portail d'information multimédia à guichet unique : ONU Info. Les changements apportés sont le résultat d'une recherche intensive sur l'utilisation et les besoins de notre public.
Pourquoi ?
Nous voulons qu’ONU Info soit le point d'entrée qui puisse vous aider à naviguer facilement dans les activités des Nations Unies, qu’il s’agisse de la paix, du développement ou des droits de l'homme, des réfugiés ou des armes nucléaires. Nous souhaitons également que vous accédiez rapidement aux principales informations, reportages et magazines contenant des éléments audios, vidéos, des textes et des graphiques, pour une expérience multimédia complète.
Qui ?
Depuis notre salle de rédaction, notre équipe éditoriale produit quotidiennement des reportages en huit langues en fonction de l’actualité, des campagnes, des initiatives majeures et d'autres documents que nous fournissent les partenaires des Nations Unies. Nos producteurs interviewent le personnel de l'ONU sur le terrain et dans nos studios, ainsi que ceux qui bénéficient de leur travail.
Comment ?
Vous pouvez accéder aux articles via notre nouvelle plateforme, mais vous pouvez également vous inscrire aux alertes par courriel, nous suivre sur les applications UN News ou Audio Now disponibles sur les appareils iOS et Android ou sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez également enregistrer un article à l'aide de la fonction Pocket et le lire plus tard, créer des listes de lecture et partager notre contenu via une vaste gamme d'outils.
Utilisation de notre contenu
Nous sommes très heureux que vous utilisiez notre contenu. Cependant, s'il vous plaît, attribuez ce contenu à ONU Info, faites un lien avec notre site et respectez les obligations de droits d’auteur en ce qui concerne l'utilisation de contenus photo, graphique, audio et vidéo. En cas de doute, veuillez nous contacter via notre page de contact à unnews@un.org
[Nous attendons vos commentaires avec impatience]