Formule 1
- SportSport Auto
Grille F1 : qui pilote où en 2025, et avec quelle durée de contrat ?
Qui pilote où en 2025 ? Retrouvez la grille de départ de la prochaine saison de Formule 1 avec la durée de contrat pour chaque pilote titulaire.
- SportSport Auto
F1 - Sauber / Audi tient sa nouvelle pépite pour 2025
Sauber et Audi ont mis la main sur l'une des nouvelles pépites issues des formules de promotion pour épauler Nico Hülkenberg pour la saison 2025 de Formule 1.
- ActualitésSport Auto
F1 - Stake / Sauber : Valtteri Bottas et Zhou Guanyu prennent la porte pour 2025
Stake / Sauber, la future entité d'Audi en Formule 1 à partir de 2026, annonce un important remaniement de son line-up de pilotes en vue de la saison prochaine.
- SportAutoPlus
F1 - GP du brésil 2024 : Verstappen s'impose dans un déluge de rebondissements
Max Verstappen a une nouvelle fois démontré son talent exceptionnel en s'imposant au GP du Brésil après une remontée spectaculaire. Ce succès met en lumière les enjeux croissants dans la lutte pour le championnat, alors que Lando Norris lutte pour retrouver son rythme. Par ailleurs, les Alpines marquent un tournant décisif avec un podium éclatant.
- SportSport Auto
F1 - Max Verstappen sacré champion du monde à Las Vegas ? Tous les scénarios
Max Verstappen se rapproche toujours plus d'un quatrième titre de Champion du monde de Formule 1. Voici comment le pilote Red Bull peut ceindre une nouvelle couronne dès le Grand Prix de Las Vegas 2024.
- SportSport Auto
Enquête : Team Manager en F1, un métier à risque...
Patron d'écurie en Formule 1, voilà un boulot plutôt dangereux, si on se retourne sur ces dernières années. Certes, ce n'est pas aussi risqué que d'être manager d'une équipe de foot de la Premier League. Mais parmi les 10 Team Managers actuels en F1, huit d'entre eux sont en poste depuis moins de trois ans. C'est quand même le signe d'une certaine fébrilité...
- SportSport Auto
Saison F1 2024 : les classements Pilotes et Constructeurs (mis à jour après le Brésil)
Découvrez les classements Pilotes et Constructeurs complets du Championnat du monde de Formule 1 2024, mis à jour après le Grand Prix du Brésil à Interlagos.
- SportSport Auto
F1 - GP du Brésil : Verstappen en démonstration, double podium pour Alpine !
Max Verstappen a renoué avec la victoire en F1 en remportant un Grand Prix du Brésil 2024 totalement fou, ce dimanche sur le Circuit d'Interlagos. Alors que McLaren a coulé sous la pluie de Sao Paulo, Alpine a surnagé avec Esteban Ocon et Pierre Gasly sur le podium !
- SportAFP
F1: au Brésil, l'exploit d'Alpine dans une saison cauchemardesque
"Historique", "incroyable": sur le célèbre tracé d'Interlagos, théâtre du Grand Prix du Brésil de Formule 1, les Français Esteban Ocon et Pierre Gasly ont offert dimanche un double podium inespéré à Alpine qui, en difficulté cette année, a su miser sur une stratégie payante dans des conditions dantesques.Certes, ils n'ont pas gagné - la victoire étant revenue au leader du général Max Verstappen (Red Bull) - mais le duo normand a cependant offert le premier double podium à Alpine depuis son arriv
- SportAFP
F1: au Brésil, Verstappen renoue avec la victoire devant les Alpine après une course folle
Max Verstappen, leader du championnat du monde de Formule 1, a pris une sérieuse option pour le titre en remportant le Grand Prix du Brésil dimanche, devant les Français de chez Alpine Esteban Ocon et Pierre Gasly, tandis que Lando Norris (McLaren), deuxième du classement général, a terminé sixième à l'issue d'une course folle.Comme Verstappen, les Français Esteban Ocon et Pierre Gasly -2e et 3e- ont également bénéficié des circonstances de course à Sao Paulo pour offrir à Alpine son premier pod