Grace Elizabeth est une sensation de la mode en pleine ascension. La mère d’Elizabeth, originaire d’une petite ville du nord de la Floride, a envoyé les photos de la fillette, alors âgée de seulement 17 ans, à une agence de mannequins. Avant même de s’en rendre compte, elle passait sa première nuit loin de la maison à New York. Les contrats d’envergure se sont rapidement enchaînés, et elle a marché sur les passerelles de créateurs célèbres, de Miu Miu à Dolce & Gabbana, en plus de figurer dans d’innombrables numéros de Vogue partout dans le monde.
Maintenant, Elizabeth poursuit sa route vers la célébrité d’une mannequin vedette à titre de nouvelle membre de la famille Estée Lauder.
Elle est superbe, il va sans dire, mais elle déborde également de spiritualité et d’éloquence. Ce texte explique pourquoi elle correspond parfaitement à notre marque.
Votre mère a vraiment soutenu et encouragé votre carrière de mannequin. Quand avez-vous pris conscience que c’était ce que vous vouliez faire?
Jusqu’à quelques mois avant mon déménagement à New York, alors que j’avais 18 ans, je n’en étais pas certaine. Je me disais que j’allais travailler aussi fort que possible et je me donnais six mois pour constater un changement dans ma carrière.
Si ce changement ne se produisait pas, je retournerais à la maison pour amorcer une nouvelle carrière.
La femme Estée représente tout
Je désire être : confiante, belle, forte,
courageuse et entreprenante.
Quand avez-vous vraiment eu l’impression d’être une mannequin pour la première fois?
J’assistais à une séance de photographie à Miami Beach pour un magazine australien en 2015. Les gens se réunissaient durant des heures pour prendre des photos du plateau. C’était plutôt extraordinaire!
Vous faites ce travail depuis un peu plus de deux ans seulement. Quelle a été votre plus grande surprise?
Le fait que je puisse me trouver dans 3 pays différents et dans 4 villes différentes en une semaine.
Que signifie pour vous faire partie de l’équipe d’Estée Lauder?
J’ai beaucoup de chance d’être associée à une marque aussi reconnue.
Le fait qu’Estée Lauder soit prospère depuis 1946 se passe de commentaires. La femme Estée représente tout ce que je désire être : confiante, belle, forte, courageuse et entreprenante.
Quel est le meilleur conseil beauté que vous ayez découvert sur un plateau?
Tout repose sur la base. Votre peau a besoin d’amour pour être resplendissante.
Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu?
Ne jamais faire l’épicerie quand j’ai faim.
Vous adorez le rock classique. Comment avez-vous fait cette découverte et qui est votre musicien préféré de tous les temps?
Tom Petty, sans aucun doute! J’ai d’excellents souvenirs des membres de ma famille qui chantaient (ou qui hurlaient, selon la personne), jouaient au karaoké ou grattaient la guitare au son du rock classique tout en descendant la rivière en canot ou en dégustant des huîtres près du feu.
Que reste-t-il sur votre liste de souhaits à réaliser dans votre vie?
Une couverture du Vogue américain, le lancement de ma propre collection de denim, le parachutisme, le saut à l’élastique, la plongée souterraine, le saut d’une falaise, la promenade en montgolfière et des vacances à Venise, en Italie.
Quel élément le plus passionnant de votre liste de souhaits à réaliser dans votre vie, avez-vous rayé récemment?
Un contrat avec Estée Lauder!