Livraison standard gratuite pour toutes les commandes Informations sur la livraison pour Noël Guide cadeaux 2024
Guide cadeaux 2024
Poudreuse légère, vagues parfaites, bivouacs en montagne, paysages à perte de vue : le vrai cadeau n’est pas dans le paquet. Offrez un cadeau qui les accompagnera longtemps, qu’ils ou elles mesurent les années en kilomètres, en dénivelé, en chutes de neige ou en levers de soleil.
Livraison standard gratuite pour toutes les commandes
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes sous 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Nous vous prions de choisir si possible la livraison standard pour réduire notre impact sur l'environnement. Nous vous remercions pour votre patience, nous traitons de plus larges volumes pendant les fêtes de fin d'année.
Vous n'êtes pas sûr(e) de la taille ? Vous n'arrivez pas à vous décider entre les vestes ? Notre service client est là pour vous aider. Moins il y a d'envois inutiles, mieux c'est. Nous n'avons pas de limite de temps pour les retours et acceptons les produits de la saison en cours et de la saison précédente.
Nous concevons des équipements de surf avec lesquels vous ne rentrerez pas trop tôt à la maison et vous n'en redemanderez pas. Nous utilisons des matériaux recyclés de prédilection et nous essayons de protéger nos peaks, aussi. Mais en fin de compte, nous existons pour que vous puissiez tout débrancher et surfer aussi longtemps que vous le souhaitez.
La mort de Sion Milosky à Mavericks en 2011 a laissé la communauté du surf de grosses vagues endeuillée, pleurant une fois de plus un surfeur talentueux. C'était aussi un signal d'alarme.
La mort de Sion Milosky à Mavericks en 2011 a laissé la communauté du surf de grosses vagues endeuillée, pleurant une fois de plus un surfeur talentueux. C'était aussi un signal d'alarme.
Protégeons l'océan pour qu'il puisse nous protéger
L'océan est une médecine, qu'il s'agisse des vagues qui inspirent la joie, des aliments qui nous nourissent ou de la place centrale et sacrée qu'il occupe pour les communautés côtières qui vénèrent cette ressource depuis des millénaires. Le garder en bonne santé permet de s'assurer que cette relation symbiotique reste forte.