Données tabulaires. Configuration du niveau de correspondance
13 novembre 2024
ID 87624
Le niveau de correspondance désigne la quantité de cellules dans le tableau qui correspondent au contenu que l'application recherche sur SharePoint. Le nombre de cellules utilisées pour la recherche est défini par les croisements uniques des colonnes et des lignes du tableau. Le niveau de correspondance possède deux paramètres :
- Valeur seuil des lignes. Nombre minimal de lignes dont les données sont recherchées par l'application sur SharePoint.
- Valeur seuil des colonnes. Nombre minimal de colonnes dont les données sont recherchées par l'application sur SharePoint.
La correspondance avec les données du tableau donne un fichier qui contient les données du nombre indiqué de colonnes sur le nombre indiqué de lignes. Il n'est pas nécessaire que les même colonnes correspondent dans différentes lignes.
Exemple : Un tableau au format CSV contenant les données suivantes a été ajouté à la catégorie :
Le niveau de correspondance suivant avec les données du tableau a été défini : valeur seuil de lignes : 2, valeur seuil de colonnes : 3. L'application trouve les fichiers dont les données correspondent à six cellules de données. Les données correspondantes doit se trouver simultanément dans deux lignes minimum et dans chaque ligne, elles doivent correspondre avec trois cellules minimum. Par exemple :
Dans ce niveau de correspondance défini, l'application recherche également le fichier qui contient les données suivantes :
Les fichiers qui contiennent un nombre de correspondances inférieur seront ignorés par l'application. Par exemple :
Dans l'exemple fourni, les données de trois cellules correspondent au tableau au format CSV dans une ligne seulement. Le fichier ne respecte pas le valeur de seuil de lignes (2) et il sera ignoré par l'application. |