Protection par défaut
13 novembre 2024
ID 36987
L'état de la protection du serveur SharePoint par défaut dépend des paramètres définis lors de l'exécution de l'Assistant de configuration de l'application pendant l'installation de l'application. Une description détaillée du fonctionnement de l'Assistant de la configuration de l'application est reprise dans le Manuel d'installation de Kaspersky Security 9.0 for SharePoint Server.
Si au cours de l'installation de l'application sur le premier serveur de la ferme, la case Activer la protection antivirus dans la fenêtre de l'Assistant de configuration de l'application a été cochée, les modules de l'application s'exécutent au démarrage dans le mode suivant :
- Analyse à l'accès :
- Analyse antivirus activée ;
- Action sur les fichiers infectés et présentant un risque : Réparer ;
- Action sur les fichiers corrompus et les fichiers protégés par mot de passe : Ignorer ;
- Filtrage du contenu désactivé.
- Analyse antivirus activée ;
- Analyse à la demande :
- Les tâches d'analyse à la demande n'ont pas été créées. L'analyse à la demande n'est pas active.
Si lors de l'installation de l'application, la case Activer la protection antivirus a été décochée, les modules d'Analyse antivirus et de Filtrage du contenu ne sont pas activés au démarrage de l'application et les analyse à l'accès et à la demande ne sont pas actives.
Si votre ordinateur possède un programme qui collecte et envoie les informations pour le traitement, Kaspersky Security peut classifier ce programme comme malveillant. Pour éviter cela, vous pouvez exclure ce programme de l'analyse, en configurant Kaspersky Internet Security de manière décrite dans ce document.